Pari simple:
l s´agit de faire des paris pour un seul événement : l´équipe qui remportera un match de football, le champion d´une course de Formule 1, le vainquer d´un match de hockey ... Les gains se calculent de cette façon : quantité parié x cote pour gagner.
Paris chances doubles:
Vous pariez sur une équipe ou un joueur mais vous avez droit à 2 choix, ce qui augmente vos chances de gagner.
Pari combiné, multiple ou combo:
Ce sont des paris doubles, triples ou multiples. Il s´agit de faire un pari pour plusieurs épreuves sportives en même temps et pour différents sports (par exemple, parier sur le vainquer d´un match de football, le vainqueur de la Coupe des Champions et le vainqueur d´un match de tennis). Avec ce pari, les gains sont plus élevés : un combo vous offre la chance d'avoir des gains spectaculaires mais pour cela vous devez prédire tous les résultats inclus dans votre pari correctement.
Les gains se calculent de cette façon :
Si on parie sur 3 épreuves :
cote épreuve 1 x cote épreuve 2 x cote épreuve 3
Le résultat est ensuite multiplié par la quantité pariée.
Pari de système:
On combine deux paris afin de parier sur les combinaisons de plusieurs résultats qui peuvent avoir lieu.
Par exemple : supposons que vous pariez sur un match de football et un match de tennis et que vous êtes sûr de savoir qui va gagner le match de football mais pas celui de tennis. Vos paris sont 2 puisque vous faites un pari pour chaque joueur du match de tennis combiné avec l´équipe de football vainqueur.
Pari Plus de / Moins de:
Ce type de paris sont surtout utilisés pour des épreuves où des buts sont marqués. Vous placez un nombre de buts sur lequel parier si on marquera plus ou moins de buts. Très utilisé quand on est pas certain du résultat.
Pari d´avantage:
Il s´agit d´offrir un avantage de buts qu´on additionne à la fin du résultat de l´épreuve, afin que le résultat accumulé coïncide avec votre pronostic.
Pari au but / Score exact / Pari sur les sets:
Dans ce cas on parie sur le résultat exact d´une épreuve sportive, ce qui suppose une grande connaissance du sport et des équipes qui y participent. On peut gagner beaucoup plus d´argent que dans un pari simple.
Pari de Mi-temps / Fin de match:
Il faut prédire le résultat d´une épreuve à la fin de la première mi-temps et à la fin du jeu.
Pari du Premier But:
On fait des pronostics sur l´équipe qui marquera le premier but d´un match de football.
Pari à long terme:
On doit prédire des résultats qui ne seront connus qu´à la fin de la saison, comme par exemple, la vainqueur d´un Grand Prix de Formule 1 ou d´un Championnat de Football.